Rétrocessions & Intervenants recommandés

Les rétrocessions

Nous pouvons être amenés à percevoir de la part d’intermédiaires financiers des rétrocessions sur les frais qu’ils prélèvent sur vos comptes, contrats et investissements.

Afin de garder une totale liberté de choix dans les enveloppes et investissements que nous vous proposons, nous vous restituons intégralement ces commissions, tout en continuant bien sûr à les négocier dans votre intérêt.

Ces rétrocessions vous appartiennent et Alpha & K vous les reverse, en les détaillant dans le premier décompte d’honoraires suivant leur perception.

Si le montant des rétrocessions est supérieur aux honoraires facturés par Alpha & K, nous vous restituons la différence. S’il est inférieur aux honoraires facturés par Alpha & K, ils viennent en déduction de votre réglement.

Les intervenants recommandés

Dans de nombreuses situations, l’intervention d’un professionnel tiers est indispensable à la réalisation ou à l’optimisation de notre conseil. Nous vous recommandons alors des professionnels avec pour unique critère la qualité de leur service.

Nous ne sommes pas rémunérés par les tiers recommandés, afin de pouvoir les choisir en parfaite indépendance.

Vous pouvez ainsi avoir besoin, et nous pouvons vous recommander les professionnels suivants, avec lesquels nous pourrons centraliser votre relation (liste non exhaustive) :

Expert comptableAvocat
- Comptabilité générale
- Commissariat aux comptes
- Expertise comptable
- Droit fiscal
- Droit des sociétés / commercial
- Droit immobilier
NotaireAgent immobilier
- Donations et successions
- Transactions immobilières
- Vente de biens immobiliers
- Recherche de biens